Retour sur l’assemblée générale annuelle 2022 d’Unissons Saguenay
- Unissons Saguenay
- 18 mai 2022
- 1 min de lecture
Saguenay, le 18 mai 2022
Après la conférence avec Maxime Pedneaud-Jobin qui a réuni plus de vingt personnes autour de la question de la participation citoyenne, Unissons Saguenay a tenu dimanche dernier son assemblée générale annuelle au Côté-Cour de Jonquière. Le parti a invité ses membres et la population à venir participer et s’impliquer dans la vie du parti politique.
Lors de cette assemblée, le parti a consulté ses membres sur les prochaines orientations que celui-ci prendra dans la prochaine année. En marge de cette consultation, le parti s’est doté de trois grandes orientations sur lesquelles il misera pour 2022-2023, soit : la crise du logement, la mobilité durable et la participation citoyenne, le tout sous l’angle de l’environnement et des changements climatiques.
Pour respecter ses engagements, un cabinet de vigilance sera formé au sein du parti et Unissons Saguenay prendra le rôle d’opposition que l’ERD a visiblement délaissé depuis l’élection de novembre dernier.
Sur proposition du comité de coordination aux membres de l’assemblée, M. Claude Côté a également été reconduit aux fonctions de chef du parti jusqu’en novembre 2024, soit douze mois avant la prochaine élection municipale.
Le Comité de coordination d'Unissons Saguenay

Comentários