Jean-Benoît Roussel sera candidat dans le district 9 pour Unissons Saguenay
- Unissons Saguenay
- 12 sept. 2021
- 2 min de lecture
Saguenay, le 7 septembre 2021 – Unissons Saguenay ajoute un cinquième candidat à son équipe. Jean-Benoît Roussel, ingénieur mécanique, désire représenter les citoyens et citoyennes du district 9. Le jeune citoyen a choisi de défendre les couleurs d’Unissons Saguenay pour ses valeurs environnementales et sociales.
L’ingénieur de formation connait l’importance d’améliorer notre environnement puisqu’il travaille sur la production de ventilateur industriel, visant à améliorer l’air que nous respirons. « J’ai le profond désir de travailler à améliorer la qualité de vie des gens du district 9. Il y a plusieurs enjeux qui m’interpellent dans le secteur que l’on pense aux ilots de chaleur, au Panoramique ou à la sécurité alimentaire. », fait savoir Jean-Benoît Roussel.

Pour M. Roussel, le choix d’Unissons Saguenay allait de soi. « J’ai toujours été impliqué dans ma communauté, sur des CA en sport équestre, la Formule SAE de l’UQAC et dernièrement dans le Grand dialogue pour la transition. Le désir d’Unissons Saguenay de miser sur la participation citoyenne, l’environnement et une ville à échelle humaine rejoint grandement les valeurs que je défends », ajoute le candidat de 29 ans.
Pour le candidat à la mairie d’Unissons Saguenay, Claude Côté, l’arrivée de Jean-Benoit dans les rangs du parti est une excellente nouvelle. « Jean-Benoît est un gars impliqué, soucieux et curieux. Lorsque nous lui avons demandé de se présenter avec nous, il n’a pas hésité un instant. Sa motivation première était définitivement de défendre l’environnement au palier municipal, l’urgence climatique nous guidant à en faire davantage », explique M. Côté.
Unissons Saguenay est un parti politique municipal progressiste et environnementaliste qui regroupe maintenant plus d’une centaine de citoyens et citoyennes qui désirent défendre des idées innovantes et audacieuses concernant entre autres l'environnement, l'économie, la culture, l’urbanisme et les services municipaux.




Commentaires