Notre candidate dans le district 14, Éden Tremblay
- Unissons Saguenay
- 19 mars 2022
- 2 min de lecture
Dans le cadre de l’élection partielle 2022 du district 14 de l’arrondissement La Baie. Nous sommes fiers de présenter la candidate qui défendra nos couleurs le district. Il s’agit d’Éden Tremblay, native de La Baie et grandement impliqué dans sa communauté, notamment à la maison des Familles de La Baie.
La jeune mère de famille a décidé de joindre Unissons Saguenay parce qu’elle souhaite faire une différence pour l’avenir de notre ville et celle des générations futures. « J’ai décidé de me joindre à Unissons Saguenay parce que selon moi c’est la seule organisation qui a un réel plan pour l’avenir de la ville et celui-ci est grandement en harmonie avec les enjeux du XXIe siècle. Je désire travailler pour les gens de La Baie et faire de notre secteur un milieu de vie où tout le monde peut s’épanouir », mentionne Éden Tremblay, candidate dans le district 14.
Pour le chef d’Unissons Saguenay, la candidature d’Éden est la démonstration que son parti est rassembleur et attire les candidatures de qualité. « Unissons Saguenay a toujours basé sa politique et ses propositions sur des valeurs claires pour notre ville et incarne des idées modernes pour attirer des familles et de nouveaux citoyens. Avoir Éden autour de la table du conseil sera un plus pour l’ensemble de notre collectivité. C’est une personne dynamique, empathique et généreuse, qui a un profond désir de servir sa collectivité et qui veut faire cheminer Saguenay pour qu’elle devienne une ville moderne. »
La candidate d’Unissons Saguenay a déjà des idées pour son district. « Les premières choses que nous devons mettre en place, c’est un conseil de district pour favoriser la participation citoyenne. Également, nous devons revoir la configuration du centre-ville de La Baie et les projets de stationnements prévus, afin de prendre en considération le réel besoin des résidents du secteur. En 2022, il est surtout essentiel de créer une ville à échelle humaine où le transport collectif, le bien-être de la collectivité et des familles, notamment des places en garderie, seront au cœur des décisions », ajoute Éden Tremblay.
Bienvenue dans l'équipe Éden !




Commentaires